NOS

GARANTIES

Nous attachons beaucoup d’importance à garantir une transparence totale vis-à-vis de nos clients et d’assurer que nos solutions Ivizone soient en conformité juridique avec la législation en vigueur.

Le principe de sécurité et de confidentialité

La société Ivizone est astreinte à une obligation de sécurité et a pris les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité des données et éviter leur divulgation :

– Les données contenues dans les fichiers ne peuvent être consultées que par les services habilités à y accéder en raison de leurs fonctions.

– Ivizone est tenu de prendre toutes mesures pour empêcher que les données soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

– Les mesures de sécurité, tant physique que logique ont été prises. (par exemple : Protection anti-incendie, copies de sauvegarde, installation de logiciel antivirus, changement fréquent des mots de passe alphanumériques d’un minimum de 8 caractères.)

– Ivizone garantit que l’ensemble des données hébergées dans nos infrastructures sont la stricte propriété de nos clients.

Conformité CNIL

Selon la loi n°2006-64 du 23 janvier 2006 relative à la lutte contre le terrorisme, toute personne qui offrent au public une connexion permettant une communication en ligne par l’intermédiaire d’un accès au réseau est tenue de conserver un certain nombre de données dites de trafic pendant une durée de 366 jours. Nos solutions de portail captif Ivizone garantissent à nos clients une conformité légale à la législation en vigueur en France mais également en Union Européenne.

Package Juridique

Afin d’accompagner nos clients, nous mettons à leur disposition un ensemble de documents afin de garantir leur conformité à la législation. Ce package comprend notamment une déclaration CNIL, une déclaration ACERP, des Conditions Générales d’Utilisation…

Opt out

Nous attachons beaucoup d’importance au respect de la vie privée et des données personnelles. C’est la raison pour laquelle nous donnons la possibilité aux visiteurs de dissocier leur identifiant MAC avec leur présence dans l’établissement. Il suffit d’envoyer une demande à l’adresse privacy@ivizone.com avec l’adresse MAC concernée.